Jeunesse et discrimination

Publié le par Eligi Formation

Edité par Antigone Mouchtouris et Piero Galloro, Jeunesse et Discrimination sont les actes du colloque international organisé à l'université Paul Verlaine de Metz les 15 et 16 novembre 2010 par le laboratoire 2L2S.

                                             

Alors qu'aucune société ne pourrait se développer sans sa jeunesse, la discrimination dont cette dernière est victime peut être observée dans de nombreux domaines. Ce sont les divers fonctionnements de cette discrimination qu'ont étudiés les contributeurs français et étrangers rassemblés lors de ce colloque.

 

L'actualité du jour rattrape la publication de cet ouvrage puisque la jeunesse, la justice et l'égalité sont des thèmes défendus par le nouveau Président de la République, François Hollande.

 

Commander l'ouvrage

Publié dans Ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

essay writing services 01/10/2014 19:04

Cette discrimination par l'âge a toujours été et sera toujours sa place à l'être! Pourquoi, vous demandez! OUI, car tout dépend entièrement de l'ancienneté et de l'âge!

wordpress.com 19/09/2014 08:57

Un calendrier peut également impliquer l'achèvement d'un projet avec lequel le public n'a pas interaction avec le public avant son achèvement. Dans la gestion de projet, un calendrier officiel sera souvent créé comme une première étape dans la réalisation d'un projet précis, tels que la construction d'un bâtiment.

accounting tutor 18/09/2014 11:23

C'est juste un livre étonnant dans son déguisement! Il est très mince et très délicatement effleuré la politique et le président!

writing a personal statement 08/09/2014 18:06

C'est juste un livre étonnant avec un sens profond et très personnelle! Le livre peut donner différente - mais ces émotions sont uniques!

professional writing services 27/08/2014 10:53

Dans certains endroits, les tentatives controversées telles que les quotas ou la discrimination positive ont été utilisés au profit des personnes soupçonnées d'être des victimes actuelles ou passées de la discrimination, mais ont parfois été appelés eux-mêmes la discrimination à rebours.